serveur pyronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur pyronique

forum du serveur wow-bc pyronique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un changement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PyRoNiQuE
the big boss
the big boss
PyRoNiQuE


Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

un changement Empty
MessageSujet: un changement   un changement Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:50

Bonjours a tous alors voila on a tester et on a vu que le niveau 250 etait beaucoup trop elever moir les player car ils ne peuvent pas mourrir niveau 250 contre le mob et se tane a un moment.

Alors on a decider de dessendre le niveau max a 100 pour que les raid sois possible et la mort aussis ^^.

Le cadeau de bienvenue maintenant est le niveau 60 le t2 et 2000 po.

Une fois sur le jeux on vous tp dans un shop expres player la ou vous pouvez acheter tout votre t2 vos armes monture rare etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pyronique.forumgaming.fr
MJ-Mika

MJ-Mika


Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32

un changement Empty
MessageSujet: Re: un changement   un changement Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:04

Je voudrais dire que certaines personnes ont quittées le serveurs juste à cause de ce changement. Je trouve cela idiot, étant donné que nous avons réfléchis sur ce sujet, longuement, tout d'abord entre MJ, puis avec des joueurs. Par la suite, nous avons fait un vote, et la majorité à l'emporter à été celle du level 100 max.

De plus, au niveau des cadeaux, il est normal qu'ils aient suivis la baisse du level max, étant donné qu'il n'y aurait eu que 30 level à monter pour être au maximum, ce qui est idiot.

Donc, après cela, j'espère qu'il n'y aura plus de joueurs qui vont encore ce plaindre de ce changement.

Merci d'avoir lut mon message Smile

Bon jeu à tous et à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
un changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur pyronique :: Géneral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser