serveur pyronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur pyronique

forum du serveur wow-bc pyronique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature <MJ> Badbøy

Aller en bas 
AuteurMessage
Badbøy




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2007

Candidature <MJ> Badbøy Empty
MessageSujet: Candidature <MJ> Badbøy   Candidature <MJ> Badbøy Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:36

Bonjour à toutes et à tous,

1/ Présentaton :

Prénom : Nicolas
Âge : 16 ans
Lieux : Var
Hobies : Wow, l'heroic-fantasy, la musique et le sport .
Qualité : Plutôt patient, j'aime rigoler mais je sais rester sérieux quand il le faut, je n'écris pas la langue quasiment incompréhensible du sms et j'essaye d'être le plus possible à l'écoute .
Défaux : Je ne connais pas toutes les commandes GM, mais j'ai un bloc-notes ou la majeur partie est marquée et si cela peut être aussi tenu pour un défault, je n'es jamais été GM, sur un serveur privé ni officiel d'ailleurs, mais j'apprend vite .

2/ World of Warcraft :

Officiel : Je joue ( enfin jouais ) sur l'officiel depuis 1,5 - 2 ans avec mon p'tit chasseur et mon bourrin de chaman ^^( et oui j'aime les classes en maille ^^).
Privé : Depuis 1 mois à peu prés lorsque l'officiel est devenu pour moi assez ennuyeux .
Connaissances des classes :
Chaman : Trés bonne
Chasseur : Excelente
Démo : Bonne
Druide : Bonne
Guerrier : Médiocre
Mage : Bonne
Paladin : Moyenne
Prêtre : Médiocre
Voleur : Trés bonne

Lorsque je parles de connaissances de classe c'est les pouvoirs jusqu'au niveau 70 mais aussi toutes les branches de talents, je pourrais mettre que je les connais toutes puisque sur privé les personnnages sont vite montés, mais avec les bugs en tout genre ce ne serait pas exact .

3/ Pourquoi me prendre comme GM ?

À vrai dire ce n'est pas à moi de répondre mais à vous ^^, tout ce que je pourrais dire c'est que je serais à l'écoute des joueurs, tentant de les aider plutôt que de s'en débarasser . Si et bien seulement si je suis pris, vu que je n'es pas encore été GM, je ne penses pas être encore capable de créer des events ( quoique les event pvp ne me pose pas de problèmes ), mais d'aider certainement, aprés lorsque j'aurais compris le fonctionnement que l'on m'aura expliquer il n'y aura aucun problèmes .

4/ Disponibilités :

Tout les jours de 10h à 13h et de 14-15h à 24h .


Voilà je pense avoir tout dit, merci à vous de lire et si j'ai oublié de spécifier des choses dites-le moi . =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature <MJ> Badbøy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur pyronique :: La vie du serveur :: Recrutement mj ( fermée )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser