serveur pyronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur pyronique

forum du serveur wow-bc pyronique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidatur gm Mox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mox555




Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2007

candidatur gm Mox Empty
MessageSujet: candidatur gm Mox   candidatur gm Mox Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:13

sa salut alors je me nomme Paul j'ai 16 ans et je vis a cannes dans le 06.
Je connais bien le wow officiel ( + de 2 ans ) et aussi les serveur privé mais jamais en tant que gm . Je souhaiterais etre gm deja pour decouvrir ce que sais et aussi pour aider les autres joueurs.
La je serais dispo toute la semaine :p
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
dserv




Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2007

candidatur gm Mox Empty
MessageSujet: Re: candidatur gm Mox   candidatur gm Mox Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:33

bah pour etre mj tu dois connaitre les comandes tien comen on fait pour monte lvl 255 .aussi tu dois savoir comen on mes la t6 des armes artefact comen on donne une t0.5,t1,t2,t3,t4ou t5 au joeur comen on tp les joeurs ect est dis moi pas que tu c pas si nn te foutu lol il vont jamais te prendre lol! Very Happy si tu veux aprendre les comandes mais moi dans tes amis sur msn je voudrai bien taprendrai moi pour gm lol moi aussi je poser une candidature mes pas pour gm mes pour mj .si tu veux savoir gm et mj c pas la meme chose gm c une grade plus bas que mj savedir con a pas tout tu comprend si tu me crois pas je meme un screen que jetait ladmin de archimonder si tu veux savoir les comandes bah mes moi sur msn tien je te donne mon adresser jsute en bas ok:mirjan@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Arslane
the big boss
the big boss
Arslane


Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31

candidatur gm Mox Empty
MessageSujet: Re: candidatur gm Mox   candidatur gm Mox Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:26

nimporte koi ce ke tu dit pffffffffffffffff tu ti conai meme po en mj gm en + gmet mj c la meme chose arete de te venter game master=maitre du jeu meme chose Evil or Very Mad pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://pyronique.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidatur gm Mox Empty
MessageSujet: Re: candidatur gm Mox   candidatur gm Mox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur gm Mox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur pyronique :: La vie du serveur :: Recrutement mj ( fermée )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser